Pour clairement évoquer une affaire de soupçon de tentative de viol en 2011 au Sofitel de New York, si cet hôtel avait équipé chacune de ses femmes de chambre avec le Door Stop, cette affaire n'aurait jamais eu lieu !!!!
En effet, le bloqueur de porte "door stop" (anciennement Vegas Doorstop) permet à chaque employé(e) d'hôtel de rentrer dans une chambre, d'en bloquer la porte, et ainsi de rester à l'intérieur de la chambre en toute sécurité, sans y être enfermé(e) avec l'éventuel client.
Ce bloqueur permet aussi de maintenir la porte ouverte lorsque vous entrez les bagages, le chariot de service, le mobilier.
C'est également une façon de montrer qu'il y a un employé de l'hôtel dans la chambre, qu'il s'agisse d'une femme de chambre, d'une gouvernante, d'un employé technique, d'un room service, d'un consierge, d'un agent commercial ou d'un agent de sécurité.
Pour être totalement honnête, la règlementation en France semble imposer que les portes des chambres, étant coupe-feu, doivent obligatoirement être tout le temps fermées. Cependant, il est autorisé de les laisser ouvertes quelques minutes, notamment le temps d'y entrer et sortir avec le chariot, les bagages et autres "encombrants", mais également le temps d'un ménage ou d'une réparation "rapide".
Le door stop est vendu avec son attache ceinture, ce qui permet de l'avoir sur soi en permanence. Extremement facile d'utilisation, vous le détachez d'un simple geste de votre ceinture et l'y repositionnez tout aussi facilement.
Si son utilisation principale se fait pour les chambres d'hôtels, il peut être également utilisé au bureau, au domicile, en hopital, etc...
Nous avons l'exclusivité de l'importation en France pour sa commercialisation en Europe et en Afrique.
De plus en plus d'hôtels en France et Europe sont équipés, dont l'un des plus prestigieux Palace Parisien, et un grand hotel d'Amsterdam, pour son ouverture, c'est intégralement équipé...